Initiation Slow Sex

Découvrez une sexualité vertueuse et thérapeutique

Ralentir pour mieux sentir...

Le slow sex, ou le sexe velours est un art inspiré du tantra. C'est une pratique visant à supprimer la friction pour laisser place à la volupté, dans la lenteur et la réceptivité. La gymnastique et les positions acrobatiques laissent place à une connexion plus profonde entre les amants. La présence à soi, à l'autre et à ce qui se vit dans l'instant ouvre un espace de communion inégalée. La quête de l'orgasme est oubliée, il vient et s'offre comme un cadeau.

Ralentir pour mieux sentir. Être présent ici et maintenant. Plonger dans le regard de l'autre et partager son souffle permet d'accéder à une dimension insoupçonnée et inconnue. Bienvenu dans cet espace sacré qui nous fait ressentir la plénitude. Exit la sensation de vide souvent présente après un coït. Le sexe devient thérapeutique. Le phénomène de régénération est intensifié car l'énergie suit l'intention. Le vivre en conscience amplifie la circulation des énergies.

L'homme apprend à être multi-orgasmique en séparant l'orgasme et l'éjaculation. La femme enchaine les orgasmes, son corps restant à un haut niveau d’excitation. Pour les plus expérimentés, cette pratique offre un massage de la Yoni afin de la libérer des tensions accumulées. Ainsi l'homme participe au bien-être psycho-corporel de sa femme et permet un apaisement relationnel. Le centre de la femme étant détendu, la femme est plus souple dans son quotidien, régénérée par son homme. Le masculin sacré est un homme qui utilise son sceptre pour soigner, en opposition au masculin massacré qui utilise son sexe pour saigner (mal baiser sa femme), ce qui la rempli de ressentiment et d'amertume, qu'il récoltera tôt ou tard...

Le slow sex convient particulièrement aux femmes tout au long de leur vie - en particulier autour de la grossesse et de la ménopause - et aux hommes souffrant d'éjaculation prématurée ou de trouble de l'érection. En effet, le slow sex rend la pénétration sans érection possible. Plus la peine de s'évader dans un imaginaire pour maintenir son érection, elle va et vient librement, comme l'inspire et l'expire.

Déconstruire est un préalable pour accéder à ce royaume. Pour découvrir cette merveilleuse sexualité et être guidé dans cette voie, contactez-moi, nous trouverons ensemble la formule qui vous conviendra.

Réservez un appel découverte gratuit